Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des papillons dans les doigts
12 février 2009

Mes 10 doigts et moi

Pour ma première participation au Self Portrait du Jeudi! houlala, coup de speed, ça finit dans 1h20!

                 DSC02559

Ce que vous ne voyez pas, c'est ma tête, et heureusement! Enduite d'un masque à l'argile...à faire peur!!!

Ce que l'on peut deviner: un mot écrit sur ma main...lequel? cirque; oui, ma main est aussi un bloc notes ambulant!

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Trop nul!! ça sert à quoi? c'est pas de l'art en tous les cas!!
0
Je me joins à l'enthousiasme général, très sympa cette photo...
L
j'aime beaucoup... bravo pour ta photo...
C
cela fait meme 15 doigts! et les tiens en plus! excellente idee!
L
self portrait réussi. bisous
Des papillons dans les doigts
Publicité
Archives
Des papillons dans les doigts
Publicité