Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des papillons dans les doigts
29 septembre 2008

C'était dimanche...

jour de vide-grenier...

L'occasion de dénicher ce petit truc qui nous fait envie, pour pas grand chose.

De rencontrer des connaissances; ce fût le cas, et ce fût troublant, car elles représentent chacune une époque de ma vie...c'est très étrange, cette sensation laissée...

Un petit florilège de mes trouvailles :

28_septembre_2008

Après ça, direction le Haras National, qui organisait la journée "Mille Sabots"...ma louloute adore les chevaux et elle ne savait plus où donner de la tête! Elle était fière lorsqu'elle s'est retrouvée sur un cheval de trait...

Sans_titre_2Sans_titre_3                  

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi aussi j'adore ces photos avec leur petit air d'antan et leurs belles couleurs de vie, ça a du être une belle journée!!!
0
Superbes les photos de tes trouvailles, à quand le joli sac à pois ?<br /> Et pour ta puce, dis-donc même pas peur de monter sur ce géant ?
N
elle fait si petite sur ce gros dada !<br /> des bisous !<br /> je suis contente d'avoir de vos nouvelles :)
R
elle est mimi sur ce gros pépère !!!<br /> <br /> gros bisous
Des papillons dans les doigts
Publicité
Archives
Des papillons dans les doigts
Publicité