Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des papillons dans les doigts
19 octobre 2008

Point de blé, point de chance...

Non, je ne parle pas de ce blé là, qui fait la une en ce moment, ni du blé de nos champs...mais de ce joli petit point de blé que toute bonne tricoteuse connaît.

Tout commençait bien, une jolie laine, un joli modèle...oui, sauf que la poisse s'est emparée de mes doigts, ou bien un korrigan serait-il venu jeter un sort à mes aiguilles?

Une pelote à refaire entièrement car les noeuds se font dans le fil au fil des rangs, et hier soir, le déclic! Oups, je ne devais vraiment pas être concentrée le jour où j'ai monté les mailles, car je tricote un joli gilet en 6 mois, alors que ma louloute en a 31 (des mois)! J'étais quand même supposée faire un gilet en 4 ans...No comment...

Il va falloir tout redéfaire, pour refaire...Je sais, ça va en faire rire plus d'un...surtout ceux qui me connaissent!

            tricot

Publicité
Publicité
Commentaires
0
Ben alors, Fallait pas monter tes mailles à 3 heures du mat', tu sais y'a une heure pour tout...<br /> Bon courage en tous cas...
R
Mais où avais-tu la tête, quand tu as commencé ce gilet!<br /> Pfff, ta puce a grandi, faut pas l'oublier !<br /> y'a vraiment qu'à toi que ça arrive ma pauv' B....h!<br /> mais bon, comme le dit le dicton : Faire et défaire c'est travaillé !<br /> et puis si tu nous avais écouté, ta pelote de laine tu l'aurais déjà refaite depuis le début :)<br /> <br /> Bon courage<br /> Bizz<br /> Rose
Des papillons dans les doigts
Publicité
Archives
Des papillons dans les doigts
Publicité